dimanche 11 octobre 2009

Pas de nouvelles...

Bonjour bonjour!
J ai pas donne de nouvelles depuis que je suis retourne dans le tumulte des cites thailandaises. La raison est simple. Mes journees, bien que loin d etre ennuyeuses, sont quand meme moins palpitantes que celles passes dans la montagne. Et, grande decouverte, je prefere la montagne, les petis villages et la nature aux grandes villes:)
Je suis donc a Ayuthaya depuis maintenant trois jours. Je dors dans une guest house au bord de la riviere, vraiment magnifique. C est une vieille maison traditionnelle, tout en teck, avec une belle terrasse a l etage pour boire de la biere en regardant la riviere!
La premiere journee, j ai rencontre une fille japonaise d Osaka au detour d une ruine, et on a finalement passe la journee ensemble. Elle etait venue en Thailande pour trois jours et deux nuits, parce que pas de vacances, et le tout pour plus cher que mes deux semaines de vacances. C est fou quand meme...
Hier, j ai pris le train direction Lopburi, une ville au nord d Ayuthaya, celebre pour ses ruines et ses singes. Les ruines etaient desertes de tous touristes, et c etait genial de se promener tranquillement sur les sites. Mais le mieux fut tout de meme le voyage en train, debout sur la derniere marche de l escalier, la tete dans le vent, au milieu des rizieres et de quelques villages...
Et on arrive a AUJOURD HUI!

Aucun commentaire: