mardi 20 octobre 2009

De retour au Japon, yeahhh!

J'ai mis un peu de temps à le sortir ce message, désolé, mais qui dit retour au Japon dit aussi reprise du boulot, donc j'étais un peu occupé...
Mercredi dernier, après quelques bières d'au revoir, j'ai pris l'avion pour le Japon. Quand j'étais en Thaïlande, c'est étrange, mais ma nostalgie allait vers le Japon. Je suis donc rentré tout heureux de retrouver ce pays, et Kyoto, et mes amis. A tel point que j'en avais presque oublié qu'au Japon aussi, je suis un étranger, ce que m'a gentiment rappelé l'hôtesse japonaise en m'accueillant avec un "Thank you sir!". Fin du romantisme...
Fin de la chaleur aussi, la température au Japon étant d'environ 15 20° la journée. Après les 30 35° de la Thaïlande, c'est un peu rude. Résultat, et oui j'ai pris froid. Les trois journées de travail ont donc étaient bien épuisantes, et là j'ai trois jours pour me reposer. J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui flotte et la tête dans un étau, mais je vous écris quand même un petit mot.Sympa hein?
Bon, n'exagérons pas, je vous laisse et je m'en vais de ce pas me faire une bonne nuit, en espérant être en forme demain!

Aucun commentaire: