dimanche 28 février 2010

Tous les éléments réunis!

Il y a quelques temps déjà le projet de faire le tour du Japon en bécane a germé dans ma tête.
Pour ça, il me fallait trois choses! Une bécane, bien sûr, mais pas n'importe laquelle, un cab 90, car ça ne pouvait pas être une autre. Chose faite!


Des "converse all star", je sais pas pourquoi mais j'en avais envie. Chose faite!


Et le dernier détail, attention attention... des lunettes d'aviateur! Eh oui, parce-que sinon on a pas une tête de con et c'est pas drôle! Chose faite!


Voilà, le départ est dans deux mois tout juste et je suis fin prêt!!!

3 commentaires:

ouh yeah a dit…

Par contre il te manque un verre non? Va falloir faire gaffe aux mouches!

Péma a dit…

Il manque une verre? Mais non mais non ils sont tous là:)

ouh yeah a dit…

... Bon ben c'est à moi qu'il manque de bon yeux :D