dimanche 28 février 2010

De retour à Kyôto

Et voilà, les deux semaines passées en France sont terminées et je suis de retour au Japon. Vive les 12 heures de vol, et surtout vive le décalage horaire!
Ces vacances sont passées bien vite... Il y a des gens que j'aurais aimé voir et que je n'ai pas pu voir, des gens à qui j'ai dit que j'irais les voir et que je ne suis pas allé voir, et enfin des gens que je ne pensais pas voir mais que je suis finalement allé voir! Bref, ceux que je n'ai pas vus, désolé et ce sera pour la prochaine fois!
Que dire de la France... Les femmes passée la quarantaine ont toutes la même coiffure, cheveux courts et teinture douteuse, les gens se traînent sur la route, merci les radars automatiques (la sécurité je veux bien mais 60 sur les nationales c'est juste lent), l'hiver il fait froid dehors mais chaud dans les maisons (c'est pas si évident croyez-moi), la nourriture est grasse et donc bonne, les gens pas très sympathiques ou juste indifférents, la bière délicieuse, les filles jolies... bref la France quoi, c'est pour ça qu'on l'aime!
Demain je reprends le travail, je pense que ça va me remettre la tête en place, ou plutôt je l'espère car là je sais plus trop comment je m'appelle ni où j'habite!

2 commentaires:

ouh yeah a dit…

On serait bien monté te faire un coucou mais malheureusement, tu es tombé dans une période de non chômage pour moi (ce qui est assez rare pour le souligner).
On remet ça à plus tard ;)

Péma a dit…

Dommage, et cool que tu bosses un peu!
Mais ce sera pour bientôt vous inquiétez pas;)