lundi 8 février 2010

Les quoi!!!!!!!!!!!!!

Les vacaaaaaaaaaaaaaaances!
Si y a bien un truc cool avec le travail c'est que les vacances deviennent beaucoup plus jubilatoires que quand on est étudiant! Enfin je dis ça, c'est pas non plus comme si j'étais super occupé par mon boulot...
En tout cas, c'est fini pour le mois de février! Il a fait plutôt beau jusqu'à maintenant mais ils annoncent de la pluie pour toute la semaine. C'est le moment de mettre les voiles!
Les deux prochains jours, valise, cadeaux et préparations, et jeudi c'est parti pour la France! Je sais que la magie durera sûrement pas longtemps, mais ça va faire un an et demi que je suis pas rentré, alors je suis trop content de rentrer!
A bientôt

2 commentaires:

lamama a dit…

on est bien content aussi que tu rentres !
signé la bière et la tartiflette

Péma a dit…

Comme si c'était pour ça que je suis content de rentrer... non, c'est pour la France, ses valeurs, son Art, ses principes de démocratie et de liberté, ses... ah, je crois que je viens de baver sur mon ordinateur!