lundi 2 mars 2009

Vacances

Pour la première fois depuis que je suis au Japon, un mois va enfin ressembler à ce qu'est mon visa, à savoir "vacances-travail".
Jusqu'à maintenant, c'était soit tout l'un, soit tout l'autre. Mais pour ce mois de mars, mon petit job s'est terminé et à partir du 8 je vais commencer à donner des cours de Français. J'ai donc une semaine de vacances pour commencer, ce qui fait toujours du bien, et après ça, comme c'est le début, je n'ai pas encore beaucoup d'heures de cours, et donc j'aurais pas mal de temps libre.
Ce mois-ci penchera donc un peu plus du côté vacances, en espérant que le prochain penche du côté travail, et que mon emploi du temps se remplisse!
En attendant, voilà donc un mois de mars qui s'annonce magnifiquement, sous le soleil, sans stress et sans argent:)

1 commentaire:

Yasha a dit…

Hisashiburi !

J'autiste un peu trop ces temps ci, mais dans une semaine vacances pour un mois, alors comme t'as pas l'air trop occupé on va se capter un peu plus, ne :)

Jolie prestation télévisuelle sinon. Premiers pas de geinôjin... :D

Bises