lundi 2 mars 2009

Troisième marche

Histoire d'éviter tout stress inutile, j'en avais pas trop parlé mais hier, j'ai passé l'examen pour le troisième dan de kendo.
Tout s'est plutôt bien passé, même si j'étais un peu déçu de mes combats... Après les deux combats, il y avait un examen écrit, peut-être la partie pour laquelle j'avais le plus de doutes. Expliquer la pratique du kendo en Japonais c'est pas facile:) Mais heureusement un des garçons du club m'avait gentillement préparé un petit mémo à réviser. Merci Fujii san!
Et enfin, les kata, de 1 à 7, qui se sont aussi très bien passés, grâce notamment à un très bon partenaire! Donc voilà, côté examens, je suis tranquille pour trois ans!
Me voilà donc troisième dan, et allégé de quelques 120 euros...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Félicitations!
quelles étaient les questions pour l'examen ?