dimanche 31 janvier 2010

J - 90!

Ca y est le compte à rebours est amorcé! C'est officiel je quitte mon travail à la fin du mois d'avril! De même que Kyôto par la même occasion. Je l'aime bien cette ville...
J'arrête le boulot, j'embrasse tout le monde, je charge la moto et à moi le Japon, sa campagne, ses côtes, ses montagnes, ses lacs, temples et autres sanctuaires, sans oublier ses habitants toujours chaleureux!
Le "programme", un grand huit en passant pas Shikoku, le sud de Kyûshû, Okinawa, puis remonter jusqu'au nord de Kyûshû, rejoindre l'ouest de Honshû, halte à Kyôto, puis le Tôkaidô jusqu'à Tôkyô, et vers le nord jusqu'à Hokkaidô, le tour d'Hokkaidô, et enfin redescente jusqu'à Kyôto.
Le tout bien entendu totalement modulable en fonction du temps, des envies, des rencontres... bref pas trop de programme quoi:)
Ride on!

2 commentaires:

ouh yeah a dit…

Yes, ça fait rêver ... Si tu descends vers Kyushu, souviens toi qu'on a la famille de Ai à Miyazaki qui vaut la peine d'être rencontrée!

Péma a dit…

Je serais ravi de les rencontrer! Si vous êtes toujours en contact transmettez;)