samedi 7 août 2010

Et le retour!

Et voilà, le tour du Japon s'est achevé en 91 jours et à peu près 13000 km.
Bilan, deux crevaisons, deux pannes d'essence et vol plané en prime. Classique quoi! Enfin rien de grave donc tout va bien!
Et aussi des milliers de photos, comme vous pouvez vous en douter. Pour ceux qui s'apprêtent à dire "on veut voir des photos!", je vous le dis tout de suite il faudra être patients. Il y a du boulot, et je ne suis pas sûr de les mettre sur internet. J'aimerais en faire quelque chose de plus sympa. Enfin on verra bien!
Derniers jours au Japon avant le retour en France aussi. J'ai hâte de revoir tout le monde!

Ah oui j'oubliais, ce voyage à moto c'était LE PUR DELIRE!!!
Dans le genre là!

Je crois que je vais passer le permis moto en rentrant haha!

Sur ce, bon été à tous et à bientôt!

1 commentaire:

Valentine a dit…

Magnifique photo ! On a aussi hâte de te revoir ici et d'avoir les photos du périple ... je crois que Flo va te sauter au cou à ton retour ;D
A la revoyure comme on dit :)